En ce moment


Septembre 2014

Déménagement au Citadium

Après plus de 3 ans passés au 1er étage non loin du corner Carhartt, La Joyeuse déménage et change de niveau. Le relooking complet de la principale enseigne Citadium, à Havre-Caumartin, et la nouvelle ventilation des espaces de vente ont fait migré le célèbre Fotomatic au 2ème étage, du côté du Girls Flat et du rayon chaussures.

 
Juillet 2014

Nouvelle adresse bruxelloise

La Joyeuse de Photographie a quitté le Botanique de Bruxelles après deux années de belle collaboration avec ce centre culturel de la communauté francophone de Bruxelles.
Mais les Bruxellois ne sont pas pour autant dépourvus de flashs argentiques, puisque la cabine est désormais au 19 rue Auguste Orts, non loin du métro De Brouckere.

 
Avril 2014

Inauguration à Toulon

Avril 2014, La Joyeuse prend le soleil et inaugure sa première cabine dans le sud de la France. A La Valette du Var et plus précisément au sein de Grand Var, l'enseigne Citadium a créé sa première boutique hors Paris, avec et comme toujours une cabine argentique, ADN du concept-store parisien.

 
Avril 2014

Nouvelle cabine parisienne

Nouvelle adresse parisienne, l'ex-Entrepot devenu Brandy Melville rue de Passy, accueille la première cabine photographique argentique de l'ouest parisien. En accord avec le style délibérement vintage de la boutique et de sa décoration, la cabine est recouverte de cuivre doré tissé. Située au rez-de-chaussée directement dans l'entrée, vous passerez immanquablement devant.

Mesdemoiselles, n'hésitez pas, les 4 poses sont pour vous !